750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma cuisine d'ici et d'ailleurs...

Des recettes d'ici et d'ailleurs que je partage avec vous...

Soupe de pêches au vin...

Soupe de pêches au vin...

Bonjour mes ami(e)s,

je vous propose aujourd'hui un dessert très rafraîchissant et bien savoureux... Même les petits ont aimé !!!

Pour 4 personnes, il vous faut:

  • 8 pêches
  • Une bouteille de vin rouge
  • 300 gr de sucre
  • 1 bâton de cannelle

Versez le vin rouge dans une casserole, ajoutez le sucre et la cannelle. Pochez les pêches dans le vin pendant 10 minutes.

Sortez-les du vin et laissez celui-ci sur le feu jusqu'à ébullition et laissez refroidir.

Pelez les pêches et coupez-les en petits cubes. Répartissez-les dans des coupelles et versez le jus refroidi dessus.

Réservez au frais pendant 1 heure avant de vous régalez !!!!

Bon appétit !!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article