750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma cuisine d'ici et d'ailleurs...

Des recettes d'ici et d'ailleurs que je partage avec vous...

Crème choco-spéculoos croustillante...

Crème choco-spéculoos croustillante...

Bonjour,

je vous propose aujourd'hui un bon petit dessert pour les gros gourmands !!!!

Pour 6 personnes, il vous faut:

  • Ma crème dessert au chocolat
  • 2 cuillères à soupe de pâte de spéculoos
  • 3 petits paquets de crèpes dentelles
  • 4 cuillères à soupe de noisettes concassées
  • 200 gr de chocolat au lait

Préparez la crème au chocolat comme indiqué "ici" en ajoutant au moment de la fonte du chocolat les cuillères de spéculoos.

Laissez refroidir. Pendant ce temps, faîtes fondre le chocolat au lait. Ajoutez-y les crêpes émiettées et les noisettes concassées. Mélangez. Étalez la préparation dur une feuille de papier sulfurisé et réservez au frais.

Au moment de servir, cassez la feuille de chocolat et répartissez le tout sur les coupes de chocolat.

Bon appétit !!!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article