750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma cuisine d'ici et d'ailleurs...

Des recettes d'ici et d'ailleurs que je partage avec vous...

Cookies banane et chocolat...

Cookies banane et chocolat...

Bonjour,

je vous propose de délicieux cookies qui ont ravis toute ma petite famille et les collègues de travail de Mr...

Pour environ 20 cookies, il vous faut:

  • 1 banane
  • 1 oeuf
  • 80 gr de beurre ramolli
  • 70 gr de sucre
  • 1/2 sachet de levure chimique
  • 250 gr de farine
  • 40 gr de pépites de chocolat

Pelez et coupez la banane en fines rondelles. Mixez celles-ci avec le beurre.

Mélangez le sucre et l’œuf jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Incorporez au mélange la pâte à la banane.

Mélangez la farine et la levure. Associez les deux préparations. Mélangez soigneusement avant d'ajouter les pépites de chocolat.

Formez des petits tas sur une plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisé et enfournez 15 minutes à 200°.

Laissez les cookies refroidir sur une grille.

Régalez-vous...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article