750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma cuisine d'ici et d'ailleurs...

Des recettes d'ici et d'ailleurs que je partage avec vous...

Cookies chocolat et framboise...

Cookies chocolat et framboise...

Bonjour,

je vous propose aujourd'hui des cookies très gourmands et surtout très rapide à faire pour le goûter !!!

Pour 24 cookies, il vous faut:

  • 60 gr de beurre ramolli

  • 100 gr de ricotta

  • 100 gr de sucre roux en poudre

  • 1 gros oeuf

  • 225 gr de farine

  • 1 pincée de sel

  • 30 gr de pépites Na! à la framboise

  • 140 gr de pépites de chocolat

Dans un saladier, mélangez le beurre, la ricotta et le sucre. Ajoutez l’œuf et mélangez jusqu'à ce que le mélange blanchisse.

Ajoutez la farine tamisée, le sel et les pépites de chocolat et de framboises.

Répartissez 24 cuillères de pâte sur une plaque de cuisson (en 2 fois pour moi) attention les cookies s'étalent un peu à la cuisson. Enfournez à 180° pendant 12 minutes.

Laissez tiédir avant de les transférer sur une grille...

Bon appétit !!!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article